Top Chef 2014 : Jennifer Taieb trop sexy pour gagner ?

Top Chef 2014 : Jennifer Taieb trop sexy pour gagner ?
Top Chef 2014 : Jennifer Taieb trop sexy pour gagner ?
Candidate de cette saison 2014 de l’émission culinaire « Top Chef », Jennifer Taieb a immédiatement était remarquée pour son physique particulièrement attractif. Reste que cette jeune femme de 28 ans ne veut être jugée que sur ses talents de cuisinière et pas sur son physique.
A lire aussi
Coline de Top chef 2016 gagnante ? son mari Julien la soutient à fond
couple
Coline de Top chef 2016 gagnante ? son mari Julien la...

Pas toujours évident d’être une femme en cuisine ! Désignée comme la candidate la plus glamour de cette saison 2014 de l’émission « Top Chef », Jennifer Taieb se défend de vouloir jouer sur la carte du physique et explique, qu’au contraire, être belle et coquette peut jouer en sa défaveur.

« Top Chef, oui, top model, non ! Je mets beaucoup plus de temps à convaincre certaines personnes (...) Ce n'est déjà pas facile d'être chef quand on est une femme, mais ça l'est encore moins quand on est coquette », a confié la candidate lors d’un entretien avec le magazine Closer.



>> DEBAT : Y a-t-il trop d'émissions culinaires à la télé ? <<

C’est donc uniquement sur ses talents culinaires que cette jeune femme de 28 ans veut être jugée et elle compte bien imposer son style lors de ce concours culinaire, cela pour en devenir éventuellement la grande gagnante. Pour la petite information, Jennifer Taieb a attendu ses 24 ans avant de se lancer dans la cuisine, cela principalement afin de rassurer ses proches. Elle travaillait auparavant « dans l'univers des arts et des médias », mais ne rêvait que d’une chose : la cuisine.