Gagnant Nouvelle Star 2014 : Mathieu le farfadet ne pensait pas aller en finale

Publié le Mardi 18 Février 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Gagnant Nouvelle Star 2014 : Mathieu le farfadet ne pensait pas aller en finale
Gagnant Nouvelle Star 2014 : Mathieu le farfadet ne pensait pas aller en finale
Alors qu’Yseult est présentée depuis le début de l’aventure « Nouvelle Star 2014 » comme la future gagnante, Mathieu pourrait bien lui faire de l’ombre. Pour preuve, le candidat est très populaire sur les réseaux sociaux, et puisque seuls les votes du public comptent…
À lire aussi

Un peu comme tous les candidats de l’aventure « Nouvelle Star », Mathieu ne s’imaginait pas accéder à la grande finale qui se déroulera cette semaine, en direct de l’Arche Saint-Germain. Et pourtant, le jeune chanteur de talent aura la lourde tâche d’affronter la grande favorite du programme : Yseult.

« Une fois à l'Arche Saint-Germain, l'objectif était à chaque fois de faire de belles prestations, de se sentir de mieux en mieux et de donner envie aux gens de me soutenir. À partir du quart de finale, on entrevoit la fin et, à partir de là, j'ai eu envie d'aller jusqu'au bout », a confié l’heureux finaliste dans une interview donnée à TV Mag.

Parce que rien n’est joué d’avance, Mathieu envisage toutes les possibilités pour cette finale lors de laquelle il compte bien donner son meilleur pour séduire le public et n’obtenir que des votes bleus. Une mission qui ne devrait pas être très compliquée pour le candidat qui est le plus populaire sur les réseaux sociaux !

En ce qui concerne son avenir professionnel, Mathieu a aussi beaucoup de projets, et qu’il soit le grand gagnant ou non, il compte bien poursuivre ses rêves et continuer à évoluer dans le milieu de la musique.

« La Nouvelle Star est un concours qui va m'aider à me propulser mais le vrai travail commence après. Dans l'absolu, mon rêve serait de jouer dans des films et de faire des albums. Ma passion pour la comédie est venue avant la musique. Maintenant, je veux faire les deux, ça me tient à coeur. »