"Rising Star" : Nolwenn Leroy et MC Solaar dans le jury ?

"Rising Star" : Nolwenn Leroy et MC Solaar dans le jury ?
"Rising Star" : Nolwenn Leroy et MC Solaar dans le jury ?
Dans cette photo : Nolwenn Leroy
Qui composera le jury de « Rising Star », le nouveau télé-crochet de M6 ? Alors que les spéculations vont bon train, aucune personnalité n'a pour l'heure confirmé ou démenti sa participation au programme.
A lire aussi


Les téléspectateurs de M6 ont récemment découvert la bande-annonce du nouveau télé-crochet musical de la chaîne, « Rising Star ». Et si le casting a d'ores et déjà été lancé, la production recherche activement les personnalités qui composeront le jury et porteront l'émission. Et autant dire que la chaîne n'économise pas ses efforts, frappant à toutes les portes. Ainsi, on apprenait récemment dans « Le Tube » de Canal + que Matt Pokora, Cathy Guetta ou encore Linda Lemay étaient pressentis pour endosser ce rôle, sans que l'information soit confirmée par l'une ou l'autre des parties. Hier, le site ozap.com parlait lui de Céline Dion, Nolwenn Leroy voire Stromae. Quant à nos confrères de Télé 7 Jours, ils croient savoir que le rappeur MC Solaar a été récemment approché par les équipes de M6 et Studio 89, la société qui produit l'émission.

Finalement, bien malin serait celui capable de dévoiler dès aujourd'hui l'identité des futurs jurés de « Rising Star », tout comme le nom de l'animateur de l'émission. En effet, si Stéphane Rotenberg a fait part dans « La Médiasphère » de LCI de son envie de prendre les commandes du programme, M6 pourrait le confier à un autre animateur, Faustine Bollaert par exemple, ou même recruter en externe.