Under the Dome saison 2 : une actrice d'Urgences au casting

Under the Dome saison 2 : une actrice d'Urgences au casting
Under the Dome saison 2 : une actrice d'Urgences au casting
Sherry Stringfield, qui incarnait le docteur Susan Lewis dans la mythique série « Urgences » vient de rejoindre le casting d' « Under the Dome » comme personnage récurrent de la saison 2.
A lire aussi
Under the Dome : 5 choses à savoir sur la saison 2
television
Under the Dome : 5 choses à savoir sur la saison 2


Six ans après la fin d'Urgences, Sherry Stringfield est de retour à la télévision. L'interprète du docteur Susan Lewis d'Urgences vient d'obtenir un rôle dans Under the Dome, dont la saison 2 sera diffusée à partir du 30 juin sur CBS.
Dans la saison 2 d'Under the Dome, Sherry Stringfield incarnera le rôle de Pauline, une femme mystérieuse qui pourrait avoir un lien avec l'apparition du dôme au-dessus de la ville de Chester's Mill.

Loin d'être un simple second rôle, le personnage de Pauline s'avérera primordial dans la résolution de l'énigme et devrait devenir rapidement l'un des rôles principaux de la série. Rappelons que dans l'œuvre de Stephen King, Pauline n'est autre que l'ex-femme de Big Jim (Dean Norris) et la mère de Junior (Alexander Koch). Cependant, rien n'indique que les scénaristes suivront la trame choisie par le maître de l'horreur, la série étant une adaptation plutôt libre du roman de Stephen King.

Interviewé par The Hollywood Reporter, Neal Bear, le showrunner et producteur délégué d'Under the Dome, n'a pas caché sa joie de travailler à nouveau avec Sherry Stringfield. L'actrice et lui se connaissent en effet très bien, puisque Neal Bear a été l'un des producteurs exécutifs d'Urgences.

« Je suis ravi, après toutes ces années, de travailler à nouveau avec Sherry Stringfield », a-t-il confié au Hollywood Reporter. « On a pris énormément de plaisir ensemble sur Urgences, et je sais qu'elle amènera la même grâce, le même esprit et la même intensité dans son nouveau rôle - capital - d'Under the Dome. »