NRJ Music Awards : Amel Bent revient sur son mauvais choix de robe

NRJ Music Awards : Amel Bent revient sur son mauvais choix de robe
NRJ Music Awards : Amel Bent revient sur son mauvais choix de robe
Amel Bent n’est pas du genre à contourner les problèmes, aussi minimes soient-ils. A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Instinct », la chanteuse est donc revenue avec humour sur son récent raté vestimentaire au « NRJ Music Awards ».
A lire aussi


« La Nouvelle Star », « Danse avec les stars », « NRJ Music Awards », etc. Amel Bent et la télé, c’est une vieille et si heureuse histoire. Ainsi, rares sont les artistes dont les carrières sont autant liées au petit écran. Si il est vrai que la chanteuse aurait pu réussir autrement, la jeune femme n’a jamais boudé son plaisir d’être face caméra. Pas du genre à faire la fine bouche, ni à manquer d’autodérision. Et la chanteuse, originaire de La Courneuve, d’en faire, une nouvelle fois, la preuve en revenant avec humour sur son choix vestimentaire lors de la dernière édition des « NRJ Music Awards ».

Ce 14 décembre à Cannes, l’interprète de « Ma philosophie » et de « Où je vais » se présente ainsi sur le tapis rouge en robe en dentelle noire. Jusque-là, tout va bien… Sauf qu’au moment de l’incontournable séance de shooting, le crépitement des flashs fait apparaître l’ensemble de ses sous-vêtements. Un tour de passe-passe qui fait son petit effet à la grande surprise de… l’intéressée. Un accident malencontreux, comme elle l’a confié à nos confrères de Télé Loisirs. Et d’admettre dans la foulée avoir, en premier lieu, appeler sa mère pour s’expliquer : « Je me suis dit elle va sûrement se faire insulter par la famille à cause de moi, et je l'ai appelée d'abord pour m'excuser ».


Pas de quoi fouetter un chat, donc pour celle qui vient de sortir « Instinct », son cinquième album. L’opportunité, pour elle, de faire de nouvelles télés et d’autres expériences vestimentaires…