Cyril Hanouna fait le buzz au salon de l'agriculture

Cyril Hanouna fait le buzz au salon de l'agriculture
Cyril Hanouna fait le buzz au salon de l'agriculture
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Cyril Hanouna était l'envoyé spécial de l'émission d'Europe 1 "Les pieds dans le plat", ce matin, au salon de l'agriculture. L'animateur en a profité pour tenter de s'introduire sur le plateau d'"A la bonne heure !", le programme animé sur RTL par Stéphane Bern. Problème, l'instigateur de la danse de l'épaule s'est heurté aux réticences du service de sécurité de la radio concurrente...
A lire aussi


Il aime mettre « Les pieds dans le plat » du lundi au vendredi dans l'émission éponyme sur Europe 1. Ce matin, Cyril Hanouna s'est davantage pris la porte au nez alors qu'il tentait d'investir, en direct, le plateau de RTL au Salon de l'agriculture.

L'animateur de Touche pas à mon poste, envoyé spécial d'un jour au milieu des bêtes exposées à la Porte de Versailles, a trouvé porte close alors qu'il s'essayait à une « fusion » éphémères des antennes d'Europe 1 et de RTL. « Je suis passé devant une radio concurrente, mais néanmoins amie », a indiqué le présentateur avant de poursuivre : « Je vais essayer d'intervenir sur une autre radio en fait ».

« Non, c'est en direct »


Et pour cause, Cyril Hanouna a tenté de s'inviter « A la bonne heure », l'émission animée sur RTL, à 11h, par Stéphane Bern. L'animateur recevait sur son plateau délocalisé au Salon de l'agriculture Kad Merad et Dany Boon, actuellement en pleine promotion du film
Supercondriaque.


« Dites, je vais aller voir mon ami (Stéphane Bern) », a indiqué Cyril Hanouna, visiblement sûr de lui, à un employé de sécurité. « Non, c'est en direct », lui a rétorqué l'agent. Et Cyril Hanouna d'ironiser « Je suis comme à l'entrée d'une boîte de nuit ». Celui qui aime s'introduire sur les plateaux de ses camarades à l'improviste a donc, cette fois-ci, raté son coup.



Cyril Hanouna tente de s'inviter chez RTL par Europe1fr