Cyril Hanouna vs Laurent Ruquier : la tension monte d'un cran

Publié le Mardi 25 Février 2014
Cyril Hanouna vs Laurent Ruquier : la tension monte d'un cran
Cyril Hanouna vs Laurent Ruquier : la tension monte d'un cran
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Décidément, la guéguerre entre les deux animateurs n'est pas près de s'éteindre. Après des critiques de Laurent Ruquier sur la véhémence de son concurrent de D8, Cyril Hanouna s'est une nouvelle fois agacé dans l'émission "Touche pas à mon poste" de ces remarques. « Moi, je continuerai à le charrier », a annoncé l'animateur.
À lire aussi


Cyril Hanouna versus Laurent Ruquier : nouveau round. La guéguerre entre les deux animateurs n’a pas l’air de vouloir se calmer et chacun semble prendre un malin plaisir à rajouter de l’huile sur le feu. Alors que lundi Laurent Ruquier confiait ne pas apprécier les attaques de son confrère, estimant qu’il fallait que ce dernier « se calme » et que ses critiques n’étaient ni « corporate », ni « déontologique », la riposte de Cyril Hanouna ne s’est pas faite attendre. « Je ne sais pas ce qu'il a eu ! Je le défends toujours dans cette émission », a-t-il d’abord réagi. Voyant alors son chroniqueur Jean-Luc Lemoine sourire, il lui demande de s’expliquer. « Simplement, vous aimez vanner. Vous le vannez, et simplement, après, ça peut être pris au premier degré », a commenté ce dernier, ex-compère de Laurent Ruquier sur France 2. « Il sait qu'on se vanne tous, Valérie elle se fait vanner, Gérard, Enora elle en prend plein la tronche », rétorque alors Hanouna.

>> Cyril Hanouna est agaçant, selon les Français <<

« Lui, il a le droit de vanner avec ses chroniqueurs dans On n'est pas couché, de le démonter quand il a un invité, mais nous on n'a pas le droit de le vanner ! Moi, Laurent, je l'aime beaucoup, mais s'il nous dit qu'on n'a plus le droit de le vanner, on ne le vannera plus. C'est bête », continue-t-il sur sa lancée. Pour finalement conclure : « Les gens s'en foutent des petites guéguerres entre animateurs, ils veulent du divertissement. S'il veut nous vanner, qu'il nous vanne ! Moi, je continuerai à le charrier parce qu'on aime bien ça, et que le public, c'est ce qu'il vient voir dans cette émission ! ».

>> Laurent Ruquier répond aux critiques de Cyril Hanouna <<