Parenthèse inattendue : le drame et les larmes de Corneille - Replay

Parenthèse inattendue : le drame et les larmes de Corneille - Replay
Parenthèse inattendue : le drame et les larmes de Corneille - Replay
Dans cette photo : Michel Leeb
Michel Leeb, Corneille et Marion Bartoli étaient les invités de la nouvelle « parenthèse inattendue » diffusée ce 26 février. Au programme, beaucoup d’émotion et quelques sourires pour les convives qui n’oublieront sans doute jamais ce programme.
A lire aussi

« Michel Leeb, Corneille et Marion Bartoli font connaissance pendant 24 heures dans un cadre champêtre et chaleureux, propice aux confessions. L'humour, la comédie et l'imitation font partie des nombreux talents de Michel Leeb, showman dans l'âme, qui se livre avec une franchise désarmante. Rescapé de la guerre au Rwanda, Corneille a vécu des épreuves douloureuses, qu'il évoque avec pudeur, sans oublier son parcours musical. Gagnante de Wimbledon en 2013, Marion Bartoli affiche un mental d'acier. La jeune retraitée du circuit a emmené avec elle sa famille dans la spirale du succès. »

Il y avait beaucoup d’émotion ce 26 février durant le nouveau numéro de l’émission « La parenthèse inattendue » qui recevait cette semaine le chanteur Corneille qui est revenu sur le massacre de sa famille au Rwanda. Un moment que les autres convives ne sont pas prêts d’oublier et qui laisse sans voix.

« J'ai sauté derrière un canapé qui était juste à côté de moi et ils ont tiré sur tout le monde et ils sont partis en courant, ils ne sont pas restés trop longtemps. J'imagine qu'ils n'ont pas eu le temps de vérifier que tout le monde était mort », explique les larmes aux yeux Corneille qui ajoute qu’il a ensuite eu beaucoup de mal à réaliser qu’il était encore en vie.

Si vous avez manqué cette très belle « Parenthèse inattendue », vous pouvez la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne dès à présent et durant sept jours.