Derrière le poste : la nouvelle émission d'Enora Malagré

Derrière le poste : la nouvelle émission d'Enora Malagré
Derrière le poste : la nouvelle émission d'Enora Malagré
La fidèle chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste Enora Malagré prendra prochainement les commandes d’une nouvelle émission sur D8, intitulée Derrière le Poste. Dans celle-ci, l’animatrice de Nouvelle Star, ça continue reviendra sur les moments cultes du petit écran, à un rythme bi-mensuel.
A lire aussi


Un grand moment de culture en perspective. La Bretonne à la gouaille de banlieue contrefaite lancera prochainement (la date n’a pas encore été révélée) une émission inédite, répondant au nom de Derrière le Poste. Sur un rythme bimensuel (mais en prime-time s’il vous plait), l’émission reviendra sur les « instants cultes que nous a offert le petit écran ». » Selon l’agence Vip-Tv, en charge du public de l’émission, Enora Malagré interviendra pour « comprendre ce qu’il s’est passé ». « Comprendre », comme dans Touche Pas à Mon Poste ?

Nabilla Malagré

De fait, en plus d’avoir été classée parmi les personnalités les plus détestées des Français par Voici, Enora a récemment été comparée à Nabilla par Jean-Marc Morandini. Le roi du people l’a même qualifiée de « vide » et « vulgaire », ce qui est très difficile à interpréter de sa part (compliment ou reproche ?). Néanmoins, Enora semble avoir la même fascination que son mentor, Cyril Hanouna, pour l’humour « coussin péteur », ce qui lui est régulièrement reproché. Sa récente interview de Pharrell Williams, par exemple, a provoqué une levée de bouclier centrée sur son « manque de professionnalisme ». Bref, si vous n’attendez pas cette nouvelle fournée avec impatience, vous n’êtes pas seul(e).