The Voice 2014 : Stacey King, Spleen, Flo et Teiva impressionnent les coachs - vidéo

The Voice 2014 : Stacey King, Spleen, Flo et Teiva impressionnent les coachs - vidéo
The Voice 2014 : Stacey King, Spleen, Flo et Teiva impressionnent les coachs - vidéo
Stacey King, Spleen, Teiva et Flo se sont particulièrement détachés lors des battles dans « The Voice », samedi 1er mars. Chacun, dans son style caractéristique, a marqué la soirée et ils poursuivront tous l’aventure « The Voice » avec leurs coachs respectifs.
A lire aussi

Stacey King avait fort à faire. Opposée à Aline Lahoud pour les battles, la jeune chanteuse devait affronter l’un des coups de cœurs des quatre coachs et des téléspectateurs lors des auditions à l’aveugle. Mais l’artiste venue directement du Liban n’a pu se démarquer face au talent de Stacey King. Sur une chanson de Pink, « Sober », elle a réussi à impressioner Florent Pagny et continuera l’aventure au détriment d’Aline Lahoud, non repêché par les autres coachs. Autre grande performance, celle de Spleen, qui dans un duel de titan avec Pierre, a convaincu Mika de le garder. Pierre n’est toutefois pas éliminé et est reparti avec Garou.

Spleen, Flo, Elliott et Teiva poursuivent « The Voice »

Dans les autres battles de la soirée, il faut souligner aussi la performance de Flo, qui dans un duel très rock, face à Roman, a réussi à se démarquer et séduire Garou sur « You’re really got me » de The Kinks. Petite différence notable, les deux chanteurs étaient équipés d’une guitare électrique, ce qui a littéralement enflammé le plateau de The Voice. Mais Jenifer a choisi de repêcher Roman. Autre opposition, dans un style très différent, celle entre Teiva et Jérémy Bertini sur « Vivo per lei », d’Andrea Bocelli. Et c’est le Tahitien qui continuera l’aventure avec Florent Pagny.

Les autres candidats qui poursuivront l’aventure sont Mélissa Maugran, sélectionnée par Garou, après l’interprétation de « Eyes of a Tiger », de Survivor et Elliott. Le jeune homme est sorti vainqueur d’une battle à trois avec Florence Coste et Leila et a été sélectionné par Jenifer pour poursuivre l'aventure. Ce trio de voix douce a envoûté le plateau de « The Voice », en reprenant la chanson de Calogéro, « C’est dit ».