Braquo : une suite avec une saison 4 avant la fin de la série sur Canal +

Braquo : une suite avec une saison 4 avant la fin de la série sur Canal +
Braquo : une suite avec une saison 4 avant la fin de la série sur Canal +
C’est ce 3 mars que Canal + diffusait les derniers épisodes de la très bonne série « Braquo » qui devrait revenir pour une saison 4 dans quelques mois avant de se conclure pour de bon.
A lire aussi
Dexter Saison 8 : fin de la série sur Canal + et pas de suite
series
Dexter Saison 8 : fin de la série sur Canal + et pas de...

« Après deux saisons en enfer, le groupe Caplan a lavé son honneur et réintégré la police. Mais Vogel a la haine tenace. En frappant Théo, l'ancien inspecteur de l'IGS s'est attaqué au plus fragile du groupe. La meute est blessée au coeur. Survivra-t-elle à ce nouveau coup du destin ? »

Suite et fin pour la quatrième saison de l’excellente série policière « Braquo » sur Canal + ce 3 mars avec la diffusion des derniers épisodes inédits. Mais heureusement pour les nombreux fans, une quatrième saison devrait voir le jour prochainement, même si rien n’est encore officiel de ce côté. Par contre, cette saison 4 de « Braquo » devrait être la dernière et donc conclure les intrigues pour de bon.

« A priori oui, il y aura une saison 4. Rien n’est confirmé, mais ça n’aurait pas de sens de terminer la série sur la fin de la saison 3. Je pense en revanche qu’il s’agira de l’ultime saison. Elle devra être aussi flamboyante que les autres et se terminer de façon originale et personnelle », a indiqué Jean-Hugues Anglade lors d’une interview pour Télé 2 Semaines.

En ce qui concerne une date de diffusion, il faudra évidemment se montrer patient et attendre au moins une année complète, sans doute plus.