H-Man : Arthur H incarne un super-héros d'un nouveau genre pour Arte

H-Man : Arthur H incarne un super-héros d'un nouveau genre pour Arte
H-Man : Arthur H incarne un super-héros d'un nouveau genre pour Arte
Dans cette photo : Arthur H
Moins de muscles et plus de poésie, voilà grosso-modo le super-héros que nous attendons avec impatience dans « H-Man ». Une nouvelle série sur Arte avec un Arthur H volant dans le ciel. Franchement, sur le papier, on se dit que ça ne peut être que super.
A lire aussi


Lorsqu’on voit Arthur H affublé de son justaucorps rouge, des collants de la même couleur et de sa cape bleu clinquant, on ne peut que penser à Hero Corp, la série un tantinet décalée de Simon Astier sur France 4. Pour ce qui est du chanteur devenu super-héros, ces super aventures, elles, se passeront sur Arte à partir du 22 mars. Intitulé de cette série qui s’annonce plein d’effets spéciaux et de moments de bravoure ? H-Man, soit une succession de fictions courtes d’une durée de 5 minutes et qui seront diffusées, pendant 10 semaines, tous les samedis à partir de minuit.

Arthur H, un super-citoyen

Le leader du Bachibouzouk Band reprend ainsi le personnage, créé il y a cinq ans, pour les bons soins du clip « Dancing with Madonna ». Avec pour humble objectif de sauver toutes les âmes innoncentes, notre super-héros groovy va donc s’attaquer aux problèmes que traverse actuellement notre société : crise grecque, financement des retraites, tensions autour de l’adoption du mariage pour tous, etc. Connaissant le personnage, ça ne devrait manquer ni d’intelligence, de poésie et d’humour. Des qualités, reconnaissons-le, plutôt rares dans le petit monde des super-héros.



Le teaser de H-Man (2014)

Le clip « Dancing with Madonna » (2009)