Under the Dome saison 2 : le tournage des nouveaux épisodes a commencé - vidéo

Under the Dome saison 2 : le tournage des nouveaux épisodes a commencé - vidéo
Under the Dome saison 2 : le tournage des nouveaux épisodes a commencé - vidéo
Alors que la saison 2 d' « Under the Dome » est attendue le 30 juin prochain sur CBS, les acteurs viennent tout juste d'entamer le tournage de la suite du show à Wilmington, en Caroline du Nord.
A lire aussi
Arrow saison 4 : quelle date de diffusion pour les nouveaux épisodes ?
television
Arrow saison 4 : quelle date de diffusion pour les...


Moins de quatre mois avant la diffusion du premier épisode de la saison 2 d'Under the Dome sur CBS, les acteurs du show ont repris le chemin des studios cette semaine pour tourner les tous nouveaux épisodes de la série à Wilmington, en Caroline du Nord.

Pour le tournage de la saison 2, Mike Vogel, Rachelle Lefèvre et Dean Norris sont rejoints par Sherry Stringfield (Urgences) et Eddie Cahill (Les Experts : Manhattan), qui intègrent le casting de manière récurrente... mais aussi Stephen King. Le maître de l'horreur, auteur des romans Under the Dome et producteur de la série, a en effet fait une apparition sur le tournage de la saison 2 pour orienter le showrunner Brian K. Vaughan dans la bonne direction.

Stephen King, qui signe aussi le scénario du Season Premiere, apparaît dans une vidéo amusante et qui devrait ravir les fans de la série. En pleine séance d'écriture sur une vieille machine à écrire, le romancier est interrompu par Mike Vogel (Barbie) et Colin Ford (Joe McAlister), qui tentent de l'influencer dans l'écriture du scénario.



Les épisodes de la saison 2 d'Under the Dome seront diffusés à partir du 30 juin prochain sur CBS. La série, jusqu'ici plutôt fidèle à l'œuvre de Stephen King, devrait pour la seconde saison, prendre ses distances avec la trame du livre. Les fans doivent donc s'attendre à des rebondissements inédits. Qu'ils se rassurent toutefois : Under the Dome restera fidèle à l'esprit du roman. « Stephen King nous a donné une idée que personne n'avait encore imaginée. Ce qui se trouve à l'extérieur du dôme va entrer à l'intérieur », avait déclaré Brian K. Vaughan en janvier dernier.