Parenthèse inattendue : Laure Manaudou, Patrick Bosso et Antoine Duléry sur Pluzz

Parenthèse inattendue : Laure Manaudou, Patrick Bosso et Antoine Duléry sur Pluzz
Parenthèse inattendue : Laure Manaudou, Patrick Bosso et Antoine Duléry sur Pluzz
Dans cette photo : Laure Manaudou
Comme chaque semaine, France Télévisions proposait en seconde partie de soirée un nouveau numéro de l’émission « La parenthèse inattendue » qui recevait Laure Manaudou, Patrick Bosso et Antoine Duléry.
A lire aussi

« Laure Manaudou, Patrick Bosso et Antoine Duléry partagent un moment de répit en compagnie de Frédéric Lopez, qui les invite, en pleine pause campagnarde, à la confidence. Sportive plus habituée à nager qu'à marcher, Laure Manaudou a collectionné les médailles au cours de sa carrière. Elle doit sa réussite à sa volonté de fer. Avant de trouver sa voie grâce à la scène, Patrick Bosso a fait mille métiers dont certains très rocambolesques, comme rabatteur dans les cabarets de Pigalle. Sa gouaille marseillaise a fait le reste. Antoine Duléry n'est pas un comédien comme les autres. Son humour ravageur et son don unique pour l'imitation en ont fait un acteur populaire. »

Humour et sport étaient au rendez-vous de ce nouveau numéro de « La parenthèse inattendue » où l’on a pu apprendre à mieux connaître Laure Manaudou, Patrick Bosso et Antoine Duléry. L’occasion par exemple de découvrir que Laure Manaudou n’avait pas spécialement été fan de sa participation à l’émission « Splash » sur TF1 ou encore qu’Antoine Duléry aimerait beaucoup participer à « Rendez-vous en terre inconnue ».

Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de l’émission qui est aussi disponible dans son intégralité sur le site de la chaîne.

)