Bachelor 2014 : Alix n’est plus célibataire, la belle en couple avec Paul ?

Bachelor 2014 : Alix n’est plus célibataire, la belle en couple avec Paul ?
Bachelor 2014 : Alix n’est plus célibataire, la belle en couple avec Paul ?
Très timide depuis le début de l’aventure, la charmante Alix va se révéler dans les prochains épisodes du « Bachelor 2014 » et pourrait bien ravir le cœur de Paul qui semble sous son charme et apprécie son calme.
A lire aussi

Ce n’est plus un secret depuis bien longtemps, Paul va bien trouver l’amour à la fin de cette nouvelle saison du « Bachelor ». Toute la question est de savoir qui sera l’heureuse élue et la concurrence est rude entre les candidates. Parmi les prétendantes encore en lice dans l’aventure, on trouve la discrète Alix, une jeune femme célibataire de 26 ans qui s’est démarquée des autres par sa timidité dans les premiers épisodes. Un comportement qui semble séduire Paul, mais qui va changer car Alix est bien décidée à se faire remarquer.


>> Anais se fait virer par le Bachelor <<

Dans une récente interview, et plus de six mois après la fin du tournage, Alix avoue ne plus être célibataire et avoir trouvé l’amour. Evidemment, la belle ne donne aucun nom et ne précise pas si Paul est l’heureux élu. Même si Alix précise qu’elle est tout de suite tombée sous le charme du beau célibataire.


>> Bachelor 2014 : Martika en guerre contre Raphaëlle et Élodie pour Paul <<

Une chose est certaine, Paul est loin d’être insensible au calme et à la timidité de la jolie Alix qui a remporté une rose lors de la dernière cérémonie de la rose.