The Voice 2014 : Fréro Delavega vs Quentin Gendrot, la battle de la soirée - en vidéo

The Voice 2014 : Fréro Delavega vs Quentin Gendrot, la battle de la soirée - en vidéo
The Voice 2014 : Fréro Delavega vs Quentin Gendrot, la battle de la soirée - en vidéo
Quentin Gendrot et Fréro Delavega se sont livrés à un battle merveilleux dans « The Voice », diffusé samedi 15 mars sur TF1. Le violoncelliste et les frères ont effectué une performance de haute volée qui a plongé leur coach, Mika, dans un doute profond au moment de choisir.
A lire aussi


Ce fut un moment magique et délicat, où pendant quelques minutes on se laisse bercer  par la douce mélodie. La reprise d’ « Il y a » de Vanessa Paradis par Quentin Gendrot et les Fréro Delavega a été admirable et saluée comme il se doit par les quatre coachs et le public, qui leur a réservé une véritable ovation. Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou, qui forment le jury de The Voice, se sont même levés de leur fauteuil, émerveillés devant cette prestation. Accompagnés d’un violoncelle et d’une guitare, les trois artistes ont livré une prestation énorme.

>> The Voice : Frero Delavega - Jérémy et Flo ne sont pas frères <<

Fréro Delavega et Quentin Gendrot, un trio magique

« Magnifique et sublime », selon Florent Pagny. « C’était magnifique, bravo, waouh », d’après Jenifer. Le jury était unanime sur ce moment magique. Malheureusement pour la suite de l’émission, entre Quentin Gendrot et Fréro Delavega il ne fallait qu’en choisir un. Et c’était à Mika, pas déçu des candidats sélectionnés, que cette tâche était réservée. Et l’interprète de « Relax Take it easy » a décidé de poursuivre l’aventure « The Voice » avec les Fréro Delavega, qui comme leur nom ne l'indique pas, ne sont pas frères.