Devious Maids : qui a tué Flora Hernandez ? Teva Replay / 6Play

Devious Maids : qui a tué Flora Hernandez ? Teva Replay / 6Play
Devious Maids : qui a tué Flora Hernandez ? Teva Replay / 6Play
Suite et fin pour la première saison de la série « Devious Maids » qui s’est terminée sur Teva ce dimanche 16 mars. De nouveaux épisodes seront diffusés prochainement.
A lire aussi

« Rosie, Marisol, Carmen, Valentina et Zoila sont des Latino-américaines employées de maison à Beverly Hills. Leur quotidien ? Briquer les luxueuses villas des millionnaires névrosés et autres célébrités égocentriques qui les emploient. »

Fin de parcours pour les « Devious Maids » après 13 épisodes riches en rebondissements et en révélations puisque c’est ce dimanche 16 mars que Teva diffusait la fin de la première saison. L’occasion de découvrir qui a tué Flora Hernandez et de clôturer de nombreuses intrigues au passage.


>> Devious Maids : premières informations sur la saison 2 <<

Si vous avez manqué la fin de la saison 1 de « Devious Maids », vous pouvez d’ores et déjà la découvrir sur le site de la chaîne en replay. Un abonnement est cependant nécessaire puisque Teva n’est pas une chaîne gratuite.

Pour découvrir la suite des aventures de nos « Devious Maids » préférées, la patience est de mise puisque la diffusion de la seconde saison ne débutera que le 20 avril prochain aux Etats-Unis. En ce qui concerne Teva, il faudra donc attendre plusieurs mois, sans doute le début de l’année 2015.