Touche pas à mon poste : Eve Angeli bientôt chroniqueuse pour Cyril Hanouna ?

Touche pas à mon poste : Eve Angeli bientôt chroniqueuse pour Cyril Hanouna ?
Touche pas à mon poste : Eve Angeli bientôt chroniqueuse pour Cyril Hanouna ?
Non, vous ne rêvez pas. L’hypothèse de l’arrivée tonitruante d’Eve Angeli sur le plateau de « touche pas à mon poste » est très sérieusement évoquée. C’est l’intéressée elle-même qui a vendu la mèche. Reste qu’il y a peu de chances que cela se fasse. Explications.
A lire aussi


Le saviez-vous ? Eve Angeli a sorti, à la fin 2013, un nouveau disque – un mini-abum pour être précis – intitulé « Chaque matin ». Un retour, après avoir mis entre parenthèse sa carrière musicale, malheureusement sans fanfares. Car, comme le constatent nos confrères de Pure Charts, l’interprète du mémorable single « Avant de partir » « peine désormais à fédérer autour » de sa musique. Un situation vécue forcément avec amertume au regard des ventes pharaoniques engrangées au début des années 2000.

Eve Angeli, une enfant de la télé

Mais, la roue tourne, comme aiment à dire les rappeurs et qu’à cela ne tienne ! Celle qui a aussi fait acte de candidature pour l’Eurovision et un duo avec Stromae ( choux blanc dans les deux cas) a plus d’une corde à son arc. Preuve en est, ses projets sur le petit écran. Ce petit écran qu’elle connaît tant, elle qui fut découverte par le si chaleureux Laurent Boyer dans « Graines de stars » en 1999. Les prémices d’une belle série d’apparitions de « La ferme des célébrités » à « Panique dans l’oreillette», en passant par « Splash : le grand plongeon » ou « Un dîner presque parfait ». La voie royale.… Et bientôt « Touche pas à mon poste » ? Et bien, la créatrice des « Gamelles d’or », opération caritative en faveur des animaux de la SPA, ne dit pas non. Pas totalement, en tous cas.


Avec Cyril Hanouna, c'est « l'amour fou »

Invité par Laurent Argelier, dans l'émission « Les Buzz People » sur MFM, Eve Angeli ne fait ainsi pas mystère de l’immense affection qui l’unit à Cyril Hanouna. « Cyril et moi, c'est l'amour fou. On s'adore », stipule-t-elle simplement, avant de refroidir l’enthousiasme d’auditeurs fantasmant déjà sur les causeries à venir avec Enora Malagré. Patatras ! Et de déclarer très officiellement : « Pour l'instant, je vais aller chez lui en tant qu'invitée. On a du mal à trouver un terrain d'entente sur une émission où je pourrais intervenir. Parce que, pour l'instant, je vis en province. Et ça ce n'est pas près de changer ! Pour son émission "TPMP", il faudrait que je sois sur Paris tous les jours. » Dur.




"Les Buzz People" Avec Ève Angeli par laurentargelier