On n'est pas couché : Aymeric Caron ne veut pas quitter l'émission

On n'est pas couché : Aymeric Caron ne veut pas quitter l'émission
On n'est pas couché : Aymeric Caron ne veut pas quitter l'émission
Aymeric Caron a évoqué son avenir dans "On n'est pas couché", jeudi 20 mars. Le chroniqueur affirme que Laurent Ruquier et lui ont « envie de continuer ensemble », malgré le départ de Natacha Polony.
A lire aussi
It's Not A Bretzel, la campagne de street-art qui veut informer sur le clitoris
News essentielles
It's Not A Bretzel, la campagne de street-art qui veut...


Partira, partira pas ? Aymeric Caron semble, lui, décidé à conserver son poste de chroniqueur dans On n'est pas couché. Il a évoqué son avenir dans l'émission de Laurent Ruquier.

Alors que Natacha Polony a annoncé son intention de quitter On n'est pas couché, son compère du samedi soir, Aymeric Caron, dont l'avenir aux côtés de Laurent Ruquier semble plus qu'incertain, a affiché sa volonté dans l'émission de deuxième partie de soirée de France 2.

« Nous avons envie de continuer ensemble »


« Nous nous sommes parler, Laurent Ruquier, Catherine Barma (la productrice d'On n'est pas couché, ndlr) et moi, nous avons tous les trois envie de continuer ensemble », a affirmé Aymeric Caron sur le plateau de La Nouvelle édition de Canal Plus.

Des doutes font jour quant au futur d'Aymeric Caron depuis que Natacha Polony a dit son intention de ne pas rempiler pour une nouvelle saison de l'émission de Laurent Ruquier. «
Je préfère quitter l'émission avant d'être lassée, avant de me dire que je suis dans la facilité, s'était-elle justifiée dans Le grand direct des médias (Europe 1). J'ai passé trois années formidables, j'ai appris beaucoup. Il est maintenant temps d'aller vers de nouveaux défis.»