Mad Men : deux nouveaux trailers de la saison 7 dévoilés

Mad Men : deux nouveaux trailers de la saison 7 dévoilés
Mad Men : deux nouveaux trailers de la saison 7 dévoilés
Toujours aussi énigmatique, l'ultime saison de « Mad Men » se dévoile dans deux nouveaux trailers intrigants : et si la suite et fin de la série se déroulait en Californie ?
A lire aussi
Game of Thrones saison 5 : un nouveau teaser mystérieux dévoilé
television
Game of Thrones saison 5 : un nouveau teaser mystérieux...


Ouf. Après un an d'attente, Mad Men reviendra enfin le 13 avril prochain pour la première partie de sa septième et dernière saison. Seulement sept petits épisodes avant la diffusion, au printemps 2015, de la seconde partie de la saison.

Un suspens intenable pour les fans qui, tous, se posent la même question : que va-t-il advenir de Don Draper ? L'an dernier, on avait laissé le directeur de la créa de l'agence Sterling Cooper & Partners au plus bas. Mis à pied par ses associés, fâché avec sa fille Sally, Don s'est aussi éloigné de sa femme Megan après que leurs plans pour partir vivre en Californie ont finalement été annulés. Dévasté et alcoolique, Don semblait néanmoins prêt à se réconcilier avec son passé, comme le laissait entendre la dernière scène de la saison, lorsqu'il emmène ses enfants voir la maison close dans laquelle il a grandi.

Une saison 7 plus optimiste ?

Au terme d'une saison 6 plutôt sombre, entachée par les tourments de Don Draper, mais aussi par la fusion difficile avec l'agence de Ted Chaough, il semble toutefois qu'un avenir plus radieux s'ouvre à Don, mais aussi aux autres personnages du show. Alors que l'on découvrait un teaser et des photos inédites de la saison 7 la semaine dernière, AMC nous offre cette fois-ci deux nouveaux trailers.



Dans le premier, on retrouve les personnages principaux de Mad Men dans un aéroport ensoleillé. Megan d'abord, toute de rose vêtue descendant d'un cab ; Betty qui fume, une flopée de bagages à ses pieds ; Pete lançant une œillade à l'hôtesse qui lui tend son billet ; Roger assis dans la salle d'embarquement, les yeux rivés sur les jambes d'une fille ; Peggy avec sa valise, en independent woman qu'elle est devenue au fil des saisons. Et enfin Don à la sortie d'un avion, le regard au loin et derrière lui, le ciel limpide. L'intrigue de Mad Men va-t-elle s'exporter sur la côte ouest ?



Plus sombre, le second trailer est composé de scènes de la saison 6 et revient sur la mise à pied de Don et sur la liaison de Peggy avec Ted. Et laisse une porte ouverte : Don et Peggy vont-ils avoir une aventure ?! Pour en avoir le cœur net, rendez-vous sur AMC le 13 avril prochain.