Grey's Anatomy Saison 10 : Richard Webber pourrait quitter la série

Grey's Anatomy Saison 10 : Richard Webber pourrait quitter la série
Grey's Anatomy Saison 10 : Richard Webber pourrait quitter la série
Après le départ de Christina Yang annoncé par l’actrice en août 2013, c’est au tour d’un autre pilier de la série de quitter « Grey’s Anatomy ». Le vétéran Richard Webber joué par James Pickens Jr pourrait quitter le Grey Sloan Memory après dix années de fidélité.
A lire aussi

Depuis 2005, les fans suivent toujours les aventures des chirurgiens de l’hôpital Seattle Grace (rebaptisé Grey Sloan Memory depuis). Pendant cette longue période, ils n’ont cessé de découvrir de nouveaux personnages mettre les pieds à Seattle. Toutefois, ils ont par la même occasion dû se séparer de beaucoup d’entre eux. A la liste des retraités de la série, James Pickens a laissé sous-entendre qu’il faudra bientôt rajouter le doyen Richard Webber.

Lors d’une interview accordée au site TVGuide, l’interprète de l’ancien dirigeant du Seattle Grace a confié que le personnage « pense qu’on le force à prendre sa retraite ». Une éventualité qui l’inquiète énormément. Richard pense « qu’il est indispensable et qu’il a beaucoup à offrir. Il adore enseigner et guider les nouveaux internes dans leur route vers le bloc, mais aussi dans leurs histoires personnelles. C’est plus qu’être un bon médecin, c’est aussi apprendre comment s’y prendre avec les autres et comprendre que les proches ont des sentiments. »

Gre’s Anatomy : un casting (trop) souvent reconstitué

Si cette éventualité de départ attristerait l’emblématique docteur de la série de Shonda Rhimes, cela serait aussi un coup dur pour les fans. La saison dernière ils ont dû brusquement faire leurs adieux à deux autres personnages phares du feuilleton télévisé ; Mark Sloan (Eric Dane) et Lexie Grey (Chyler Leigh). Néanmoins les amateurs de « Grey’s Anatomy » vont pouvoir se réjouir de l’arrivée de nouveaux chirurgiens et le retour de certains. En effet, Isaiah Washington (Dr Burke) a annoncé qu’il fera son grand retour dans la série. Et puis l’éventuel départ du Dr Webber n’est pour l’instant pas confirmé…