Rebecca Hampton (Plus belle la vie) devient animatrice sur NRJ12

Rebecca Hampton (Plus belle la vie) devient animatrice sur NRJ12
Rebecca Hampton (Plus belle la vie) devient animatrice sur NRJ12
Dans cette photo : Rebecca Hampton
De la fiction à l’animation, il n’y a qu’un pas pour Rebecca Hampton. Celle qui incarne Céline Frémont dans « Plus belle la vie » devient animatrice sur la chaîne NRJ 12 pour présenter l’émission « Les Animaux font leur show ».
A lire aussi


Les téléspectateurs la connaissent pour le rôle qu’elle tient dans Plus belle la vie depuis 2004. L’actrice Rebecca Hampton y incarne le personnage de la blonde Céline Frémont, avocate à la vie amoureuse tumultueuse. Dans la vraie vie, Rebecca est bien plus stable : elle a eu une petite fille en août 2013, Elea, et mène depuis de front sa carrière de comédienne et vie de maman. Malgré cet emploi du temps chargé, on vient par ailleurs d’apprendre qu’elle a accepté un rôle d’animatrice pour la chaîne NRJ 12. Rebecca Hampton va ainsi présenter l’émission « Les Animaux font leur show », comme l’a annoncé Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes de la chaîne de la TNT, dans une interview accordée à Média+.

>> Plus belle la vie : Céline (Rebecca Hampton) enceinte, un nouveau bébé dans la série ! <<

Un projet qui fait écho à sa première expérience à la télévision datant d’il y a dix ans, quand elle était présentatrice en loges pour l’émission Y'a que la vérité qui compte. Gageons que ses fans seront ravis de la retrouver à la tête d’une émission, en plus de la série de France 3.

>> Plus belle la vie : le papa de Jean-François Copé rejoue dans la série <<