Anges 6 : Nelly était fan du couple Shanna / Thibault

Anges 6 : Nelly était fan du couple Shanna / Thibault
Anges 6 : Nelly était fan du couple Shanna / Thibault
Alors que l’aventure des « Anges de la téléréalité 6 » devait être un rêve pour Nelly, cela a finalement été un cauchemar. Tant et si bien que la jeune femme a claqué la porte de la villa avant la fin du tournage.
A lire aussi

Après Kelly et Nais, c’est au tour de Nelly de quitter l’aventure des « Anges de la téléréalité 6 ». La jeune femme n’a pas su s’adapter et a été au cœur des critiques durant tout son séjour. Et elle le regrette, d’autant qu’elle a même avoué avoir été une grande fan du couple formé par Shanna et Thibault avant de les rencontrer.

« A la base j'étais partie là-bas un peu dans une ambiance colonie. En plus, je ne connaissais aucune personnalité de télé-réalité (...). Je me suis dit que ça allait être génial de les rencontrer. Et j'étais fan de Shanna et Thibault (...). En fait, j'ai été super déçue. Dès le début, ils ont été supers froids avec moi. Il y avait un malaise (...). Plus j'essayais que ça aille bien, plus ça se passait mal », a expliqué la jolie blonde sur le plateau du « Mag » où l’on pourra d’ailleurs la retrouver ce 25 mars. 14

Si l’on en croit les autres candidats, Nelly serait en réalité une jeune femme trop docile, sans caractère et surtout bien trop gentille. Pas du tout le portrait de quelqu’un qui a les armes pour s’adapter dans une émission comme « Les Anges de la téléréalité ».