Vikings : une saison 3 prévue pour 2015

Vikings : une saison 3 prévue pour 2015
Vikings : une saison 3 prévue pour 2015
La chaîne américaine History a confirmé cette semaine le renouvellement de sa série événement « Vinking ». Celle-ci devrait revenir sur les écrans pour une saison 3 début 2015.
A lire aussi
Mad Men : aucune suite ni spin-off prévu après la saison 7
television
Mad Men : aucune suite ni spin-off prévu après la saison 7


C'est officiel : Vikings aura bien une saison 3. La chaîne américaine History, qui diffuse la série événement a confirmé que la troisième saison de Vikings était bien au programme.

Toujours confiée à Michael Hirst, le spécialiste es séries historiques aux États-Unis (Les Tudors, Les Borgias), la troisième saison de Vikings sera diffusée au début de l'année 2015. Le tournage des dix épisodes qui composeront ce nouveau segment devrait lui commencer cet été.

History diffuse actuellement la saison 2 de Vikings, dont les épisodes attirent en moyenne 3 millions de fidèles. Si la série historique, qui suit l'histoire de Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier scandinave avide de nouvelles conquêtes, attire moins de téléspectateurs que lors de sa première saison, il semblerait que cette petite baisse de régime n'effraie pas History, dont Vikings est l'unique série originale.

En France, Canal + avait diffusé la saison 1 de Vikings à l'été 2013.