Bachelor 2014 : Caroline rêve de participer aux Anges de la téléréalité

Bachelor 2014 : Caroline rêve de participer aux Anges de la téléréalité
Bachelor 2014 : Caroline rêve de participer aux Anges de la téléréalité
Dans cette photo : Valérie Damidot
Après avoir refusé le rose de Paul, Caroline a déjà beaucoup de projets. La jolie blonde aimerait devenir mannequin et pourquoi pas participer aux « Anges de la téléréalité » sur NRJ12.
A lire aussi

Convaincue qu’elle pouvait trouver l’amour dans une émission de télévision, Caroline a dû se rendre à l’évidence : avec Paul, c’était plutôt de l’amitié. Elle a donc logiquement décidé de quitter l’aventure en refusant la rose. Fan d’émissions de télé-réalité, la belle blonde avoue sans sourciller qu’elle aimerait bien participer aux « Anges de la téléréalité » dans une prochaine saison si l’occasion se présente.


>> Elodie critique Caroline dans Bachelor <<

« J’aimerais bien participer aux Anges, après je sais que c’est un peu le rêve de tout le monde, tout le monde veut faire ça, donc faut avoir un beau projet pro derrière, j’ai fait quelques photos de mannequinat ça m’a beaucoup plus je suis à l’aise avec ça, donc pourquoi pas me diriger vers ça, ou sinon créer ma ligne de salopette avec le soutien de Valérie Damidot », indique la jeune femme au site de Télé Loisirs.


>> Bachelor 2014 : Caroline et Pauliana larguent Paul <<

Caroline explique aussi être la seule candidate de cette saison du « Bachelor » à ne pas avoir été repérée par la production. Elle a tout simplement envoyé une candidate via le site de NT1 pour tenter sa chance et prouver qu’une candidate « normale » pouvait aussi avoir sa chance.