Shanna et Thibault : le couple de Marseillais se déguise sur Instagram

Shanna et Thibault : le couple de Marseillais se déguise sur Instagram
Shanna et Thibault : le couple de Marseillais se déguise sur Instagram
Le couple phare de la sixième saison des Anges est de nouveau réuni. Et Thibault et Shanna n’hésitent pas à faire partager leur bonheur avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Les Marseillais ont posté cette fois-ci une photo plutôt originale.
A lire aussi

Après une courte séparation, les deux Marseillais Shanna et Thibault forment de nouveau un couple pour le plaisir de leurs admirateurs. Depuis leur retour de l’Australie, tandis que les autres candidats règlent leurs comptes sur Twitter, les deux amoureux ont entamé une nouvelle saison de tour de France des discothèques pour rencontrer leurs fans.

A cette occasion, les Marseillais se sont fait remarquer dans une boîte de nuit à Lyon où ils étaient déguisés ! Shanna portait un costume de Minion alors que son compagnon était en Bob l’Eponge. La photo a été publiée sur la Toile accompagné du message suivant : « Plein en booking lol @Shannakress83 mignion et @thibaultmiami bob l eponge ! Loool XD merci a vous on cest regalé!Lyon ! »

La mauvaise passe est derrière les tourtereaux qui ne cessent de s’envoyer des messages d’amour sur les réseaux sociaux.

Thibault et Shanna des Anges 6

Retrouvez les dans l’émission « les Anges 6 » diffusée sur Nrj12.

Dans l'actu