24 heures aux urgences : accidents dramatiques et émotions sur TF1 Replay

24 heures aux urgences : accidents dramatiques et émotions sur TF1 Replay
24 heures aux urgences : accidents dramatiques et émotions sur TF1 Replay
Suite et fin pour cette saison de « 24 heures aux Urgences » qui se termine sur un épisode particulièrement émouvant à ne pas manquer.
A lire aussi

« On dit souvent que les urgences sont le fidèle reflet de notre société. Nous avons pu le vérifier en compagnie des médecins, des infirmiers et des aides-soignants du CHU de Poitiers qui ont accepté de nous faire partager leur quotidien pendant dix jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, grâce à un dispositif de soixante-dix caméras. Ce sont des patients et ils ont accepté d'être filmés lors de leur prise en charge par les personnels soignants. Comment ont-ils vécu leur passage aux urgences ? Comment vont-ils aujourd'hui ? Nous suivrons le petit Enzo, victime d'un terrible accident de la route avec sa maman. Aujourd'hui, son papa est enfin rassuré. Nous retrouverons aussi Nicolas, qui ne sentait plus son bras après une mauvaise chute de cheval, Rémi, le motard qui a failli perdre la vie, et Perrine, qu'une méningite aurait pu emporter. Ils ont été victimes d'une maladie ou d'un accident et ils ont traversé l'épreuve de l'urgence. »

Déjà le sixième et dernier épisode pour l’émission documentaire « 24 heures aux Urgences » qui fait ses adieux ce 1er avril sur TF1. Une nouvelle saison est d’ailleurs d’ores et déjà envisagée par la chaîne qui se félicite du succès de ce programme intelligent et émouvant. Ce dernier numéro, sous forme de « Que sont-ils devenus » est l’occasion de prendre des nouvelles des patients que l’on a découvert durant cette saison.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de ce dernier épisode qui est disponible dans son intégralité sur le site de la chaîne dès maintenant.