Anges 6 : Amélie Neten répond aux critiques de Christie

Anges 6 : Amélie Neten répond aux critiques de Christie
Anges 6 : Amélie Neten répond aux critiques de Christie
Dans cette photo : Amélie Neten
Récemment arrivée dans l’aventure des « Anges de la téléréalité », Christie n’a pas hésité à critiquer tout le monde. Amélie a décidé de lui répondre sur Twitter.
A lire aussi

On ne critique pas Amélie Neten sans en subir les conséquences. Alors qu’elle n’est restée dans la villa des « Anges de la téléréalité 6 » que durant quelques jours, la belle Christie n’a pas hésité à donner son avis sur tout le monde, et notamment à expliquer combien Amélie avait le melon et était désagréable. Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde.

Amélie a donc décidé de répondre à Christie devant tout le monde, sur Twitter. Et le mannequin en prend pour son grade.

« Christie qui dit de moi que j'ai pris le melon je rigole quand ? Le peu que tu es resté dans l'aventure on a même pas eu le temps de te connaître ... La saison du melon c'est bientôt je t'invite si tu veux, bisous »


>> Anges 6 : Sofiane Boncoeur bientôt en couple avec Christie ? <<

Même si Christie n’a pas rencontré de nouvelle copine durant le tournage de l’émission, la belle blonde aurait eu de nombreuses propositions professionnelles suite à son passage sur NRJ12. Pour le moment, Christie n’a pas encore répondu à ce clash sur les réseaux sociaux.