Top Chef 2014 : Norbert bluffé par Noémie Honiat

Top Chef 2014 : Norbert bluffé par Noémie Honiat
Top Chef 2014 : Norbert bluffé par Noémie Honiat
Proches depuis un bon moment, Noémie et Norbert forment un joli duo issu de « Top Chef ». D’ailleurs, le cuisinier dont tout le monde parle semble totalement sous le charme de celle qui est encore en lice pour le titre de gagnante de la saison 2014.
A lire aussi

Proches à l’écran comme à la ville, Norbert Tarayre et Noémie Honiat ont eu l’occasion de se croiser lors de la dernière émission de « Top Chef 2014 ». En effet, Noémie fait partie des anciens qui ont intégré cette nouvelle saison, et elle est toujours en lice pour le titre de gagnante. D’ailleurs, la cuisinière a beaucoup impressionné Norbert grâce à ses progrès en cuisine.

« Parmi les anciens, Noémie, Alexis et Pierre me bluffent ! Noémie a fait de tels progrès ! Parmi les nouveaux, j’adore Julien. Ce Belge trop adorable qui a quitté l’aventure il y a trois semaines. Il y a aussi Steven et Tibault que je trouve impressionnants, et Jean-Edern m’a particulièrement éclaté et régalé », explique Norbert Tarayre dans le magazine Public.

Reste désormais à savoir si Noémie Honiat aura la chance d’être la gagnante de cette édition 2014 de l’émission culinaire « Top Chef » sur M6. Malheureusement pour la jeune femme, elle ne fait pas l’unanimité du côté du public. Cette semaine, c’est Anne-Cécile qui a été éliminée.