Les Anges squatteront NRJ12 jusqu'en 2016

Les Anges squatteront NRJ12 jusqu'en 2016
Les Anges squatteront NRJ12 jusqu'en 2016
Vous adorez les Anges de la télé-réalité ? Vous allez être servi. L'émission phare diffusée sur NRJ12 a droit à au moins deux nouvelles années de présence sur la chaîne, selon les informations du site Programme TV.
A lire aussi

Non, ceci n'est pas un poisson d'Avril. Les Anges sont partis pour rester sur NRJ12. La Grosse Équipe, la société qui produit le programme sous l'égide de Jérémy Michalak, Thibault Valès et Zuméo, a conclu un accord avec la chaîne : l'émission de télé-réalité restera pour encore trois ans à l'écran soit jusqu'en 2016, et ceci n'exclut pas que la crème de la crème des bimbos soit reconduite encore au-delà de cette échéance.

>> Anges 6 : Shanna revient sur son couple avec Thibault <<

Il faut dire que les frasques des Anges attire de nombreux téléspectateurs. Cette année, les Anges 6 font fort avec un tournage en Australie, des clashs à répétition entre les candidats, notamment Shanna, Nelly, Anaïs, Amélie, Thibault, Linda, Benjamin ou encore Christie, la dernière venue dans la villa, sans compter les séquences tournées dans la terrifiante jungle australienne. L'émission rassemble régulièrement de nombreux Français en taquinant les 7% d'audience générale et captant près de 40% des moins de 25 ans. Pas mal !