Lio sans maquillage : la quinqua provoc' s'assume 100% naturelle - photo

Lio sans maquillage : la quinqua provoc' s'assume 100% naturelle - photo
Lio sans maquillage : la quinqua provoc' s'assume 100% naturelle - photo
Lio 100% naturelle, sans maquillage, ni coloration pour couvrir ses cheveux blancs. L'image est surprenante et l'effet réussi !
A lire aussi

Photoshop, le maquillage, les artifices, c'est has been. La tendance en 2014 ? S'exposer au naturel au public.

Les plus hypocrites prennent la photo au saut du lit ou dans leur salle de bains. Mais en prenant, avec soin, une pause aussi avantageuse que possible pour avoir les traits tirés et le teint poupin. Et si possible parée d'une tenue d'intérieur aussi soignée que sexy. Résultat, des stars et (beaucoup de starlettes) qui ont le mérite de montrer qu'elles assument leur visage au naturel. On ne peut qu'applaudir.

>> No make up selfie:  les stars sans maquillage s'exposent sur Instagram <<


Mais on apprécie plus encore l'initiative de Lio, alias Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos qui, à 51 ans et 33 ans de carrière, s'expose à l'objectif des photographes sans artifice.

A l'occasion de l'hommage rendu à l'éditrice et militante de l'émancipation des femmes Antoinette Fouque, samedi 5 avril à la Maison de la Chimie à Paris, Lio était vêtue d'un très printanier tailleur rayé. Resplendissante et fort souriante, elle a laissé passer un joli message : la femme provocatrice et provocante est une quinqua épanouie qui assume ses quelques rides et cheveux blancs. On a envie de lui tirer notre chapeau !