Rebecca Hampton : de "Plus Belle la vie" à NRJ 12

Rebecca Hampton : de "Plus Belle la vie" à NRJ 12
Rebecca Hampton : de "Plus Belle la vie" à NRJ 12
Dans cette photo : Rebecca Hampton
Repérée grâce à son rôle dans la « Plus Belle la vie », Rebecca Hampton s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. La comédienne de 40 ans animera prochainement un bêtisier animalier sur NRJ 12.
A lire aussi


Personnage phare de la série à succès « Plus Belle la vie » depuis une dizaine d'années, Rebecca Hampton sera prochainement aux commandes de la nouvelle émission de la chaîne NRJ 12. Dès le 29 avril prochain à 20h50, la comédienne de 40 ans animera en effet « Les animaux qui font leur show », un programme qui, selon un communiqué de la chaîne de la TNT, s'installera pour « plusieurs soirées évènement de 90 minutes ».

L'émission est une sorte de bêtisier animalier qui proposera aux téléspectateurs de voir ou revoir les plus belles gamelles et moments tendres des animaux dans la maison de leurs maîtres ou à l'extérieur, mais aussi les imprévus dont ils sont souvent à l'origine sur les plateaux de télévision. À noter que Rebecca Hampton ne sera pas seule à la tête de ce divertissement. « Elle sera épaulée par deux coanimateurs à poils et à plumes : Simba, le plus mignon des bébés léopard et Darling la plus drôle des cacatoès », a précisé NRJ 12. Ça promet…