"Pékin Express" 2014 : Emma Rotenberg parle de ses retrouvailles avec son père au Sri-Lanka

"Pékin Express" 2014 : Emma Rotenberg parle de ses retrouvailles avec son père au Sri-Lanka
"Pékin Express" 2014 : Emma Rotenberg parle de ses retrouvailles avec son père au Sri-Lanka
Alors que la dixième saison de « Pékin Express » débute dans une semaine sur M6, Emma, la fille de Stéphane Rotenberg a rejoint comme chaque année, son père sur le tournage de l’émission en Inde. À « TV Magazine », elle a expliqué comment s'étaient déroulées les retrouvailles avec le globe-trotter de M6.
A lire aussi


À une semaine jour pour jour du lancement de la dixième saison de « Pékin Express » sur M6, on apprend qu'Emma Rotenberg, la fille du globe-trotter de la chaîne a rejoint son père sur le tournage mouvementé de la course. Une expérience d'autant plus éprouvante que cette année, les équipes de l'émission ont dû faire face à des imprévus inédits. Ainsi, l'adolescente avoue à TV Magazine avoir « un peu flippé » lorsqu'elle a appris que son père et tous les membres de l'équipe étaient retenus prisonniers. Sa crainte : que cette arrestation compromette ses retrouvailles familiales. Finalement, père et fille se retrouveront à Colombo, au Sri-Lanka, où la course reprendra quelques heures plus tard.

« Aujourd'hui, je suis habituée aux absences de mon père »

Depuis dix ans, Emma Rotenberg vit au rythme des tournages de « Pékin Express » et des inévitables séparations qu'ils impliquent. « Chaque fois que mon père part en tournage, on se quitte pour pas mal de temps. Et ça fait dix saisons que ça dure. Aujourd'hui, je suis habituée, mais c'était difficile quand j'étais petite. Surtout lorsqu'il n'était pas là pour mon anniversaire ! », raconte-t-elle. Et de poursuivre : « Lorsque j'étais petite, je frappais l'écran de la télé en l'appelant. J'étais vexée parce qu'il ne me répondait pas ! ».

Passionnée de voyage à l'image de Stéphane Rotenberg, la jeune fille a eu la chance de pouvoir le rejoindre sur tous les tournages de « Pékin Express ». Pour autant, pas question pour elle de suivre ses pas et de se retrouver un jour devant la caméra. Elle se dit en effet déjà « saturée » par l'univers de la télévision.

Dans l'actu
M6