"Soda" : Max Boublil dans la série de Kev Adams

"Soda" : Max Boublil dans la série de Kev Adams
"Soda" : Max Boublil dans la série de Kev Adams
Dans cette photo : Max Boublil
Les invités de marque défilent dans cette saison 3 de « Soda ». Ce 26 avril, c’est l’humoriste Max Boublil qui donnera la réplique à Kev Adams et à sa joyeuse bande dans la série culte de W9.
A lire aussi


Cette saison, « Soda » fait la part belle aux invités. Au fil des épisodes, de nombreuses stars ont accepté de venir s’amuser à donner la réplique à Kev Adams et à ses collègues. Dans la saison 2, on avait ainsi vu Bruno Solo, Anthony Kavanagh ou Amel Bent faire une apparition auprès de la famille Fontella. Dans la saison 3, actuellement diffusée sur W9, les comédiens de « Soda » ont eu la visite du comédien des Robin des Bois Pierre-François Martin-Laval (plus connu sous le nom de PEF), d’Éric Judor (Éric et Ramzy), du chanteur Corneille ou de Cauet. Le 26 avril prochain, ça sera au tour de l’humoriste Max Boublil de se joindre à l’équipe de Soda à partir de 17h20.

« Soda », dernière saison…

Cette troisième saison de « Soda » sera aussi probablement la dernière, annonçait récemment Kev Adams. « Malheureusement, Soda va se terminer. On grandit tous. Actuellement, la série bat des records d'audiences chaque week-end. Je pense qu'il faut arrêter quand les personnes sont contentes de te voir et pas quand elles en ont marre. En ce moment on me voit beaucoup et j'ai peur que cela arrive bientôt », a-t-il confié sur Europe 1. Que les fans se rassurent néanmoins, Kev Adams devrait apparaître dans un nouveau format sur M6 et toujours dans la peau de son personnage de « Soda », Adam. « Je pouvais pas trop le dire avant, mais c'est désormais sûr. Pendant une heure et demie, on pourra voir Adam et les autres quitter leur banc et se balader un peu partout en France. »