Colin Morgan rejoint le casting de la série "The Fall"

Colin Morgan rejoint le casting de la série "The Fall"
Colin Morgan rejoint le casting de la série "The Fall"
Dans cette photo : Colin Morgan
Un nouvel acteur rejoint le casting de la deuxième saison de « The Fall ». Il s'agit de Colin Morgan, notamment connu pour son rôle de Merlin dans la série du même nom.
A lire aussi


Le casting de la série de la BBC The Fall s'agrandit. En effet, selon une information d'allocine.fr, les scénaristes auraient recruté Colin Morgan que l'on a notamment pu voir dans la série Merlin. Le jeune acteur interprètera le personnage d'un policier nommé Tom Anderson dans la deuxième saison de cette série d'Allan Cubit. Il sera à la poursuite d'un serial killer et viendra ainsi en renfort à Stella Gibson (Gillian Anderson), sur l'affaire depuis le début de la série.

À seulement 28 ans, ce nord-Irlandais a déjà une petite carrière télévisuelle derrière lui. En 2007 et 2009, il a ainsi interprété le rôle de John Leary dans The Catherine Show puis, en 2008, il était Jethro Cane dans Docteur Who. Mais c'est surtout son rôle principal dans Merlin, de 2008 à 2013 qui l'a rendu populaire. Enfin, depuis cette année, il prête ses traits à Jimmy Minor dans Quirke.

À propos
Colin Morgan