Ligue des Champions 2015 : BeIN SPORTS a l'avantage sur Canal +

Ligue des Champions 2015 : BeIN SPORTS a l'avantage sur Canal +
Ligue des Champions 2015 : BeIN SPORTS a l'avantage sur Canal +
Fans invétérés de la plus grande compétition de foot en Europe, la très lucrative et clinquante Ligue des champions, vous feriez mieux de comparer désormais les offres de Canal Plus et BeIN Sports. Sur le papier, il y en a une plus intéressante que l’autre…
A lire aussi


Canal Plus et BeIN SPORTS, un partout, la balle au centre. Si récemment, la chaîne de Bertrand Méheut renouvelait ses droits pour les trois meilleures affiches par journée de la Ligue 1 de football (2016-2020). C’est au tour de sa meilleure ennemie, la chaîne qatarie, d’emporter la plus belle part du gâteau concernant les droits TV pour la Ligue des champions pour la période 2015-2018. Dit autrement, a compter de l’année prochaine, BeIN SPORTS s’accapare la majorité des matchs de la compétition européenne, en diffusant notamment la meilleure affiche du mardi ainsi que la finale (codiffusée également par une chaîne en clair).

Jusqu’ici en position de force sur la Champions league, Canal Plus devra donc composer avec cette nouvelle donne en se « contentant » du mercredi soir et en perdant aussi la main sur les huitièmes de finale. Ainsi, quel que soit le jour de la confrontation, en cas d’une seule équipe française qualifiée, ce sera BeIN SPORTS qui diffusera ledit match à fort potentiel d’audience. Et ce, surtout si dans un an, le PSG prend sa revanche sur Chelsea

Dans l'actu