Hélène Segara : son concert annulé à cause de la maladie

Hélène Segara : son concert annulé à cause de la maladie
Hélène Segara : son concert annulé à cause de la maladie
Dans cette photo : Hélène Ségara
Mauvaise nouvelle pour les fans de la chanteuse  française Hélène Segara puisque cette dernière vient d’annuler son concert du 20 mai prochain à l’Olympia pour des raisons médicales.
A lire aussi

Coup dur pour la chanteuse Hélène Segara et ses nombreux fans. Suite aux traitements pour sa maladie, Hélène Segara n’est pas en état de monter sur la scène de l’Olympia le 20 mai prochain comme cela était initialement prévu. C’est sur sa page Facebook que la star a annoncé la mauvaise nouvelle, non sans émotion.


>> Hélène Ségara souffre d'une maladie très rare <<

« Comme beaucoup d'entre vous l'ont appris, je ne pourrai hélas pas chanter le 20 mai à l’Olympia; Le traitement que je dois suivre pour mes soucis de santé est hélas trop fatigant... Il m'est impossible d'assumer tout un concert et vous offrir le spectacle de qualité que je souhaiterai. Vous comprendrez que par pudeur, je ne veuille en dire plus. Cette nouvelle me rend très triste et j'ai espéré jusqu'au bout ne pas avoir à vous annoncer cela, d'autant que vous êtes très nombreux à avoir répondu présent pour ce moment de partage... Je suis si peinée de ne pas vous retrouver mais je dois être raisonnable afin de vous revoir au plus vite en pleine forme... Merci du fond du cœur pour vos nombreux et adorables messages de soutien... J'essaierai, tant que possible de rester près de vous, avec quelques projets moins fatigants. »


>> Hélène Ségara parle de sa maladie, de son visage et de chirurgie esthétique <<

Ne voulant pas entrer dans les détails de sa maladie, Hélène Segara avait cependant été très touchée suite à des critiques émises sur son physique lors d’un passage à la télévision il y a plusieurs semaines de cela. La chanteuse avait alors dû révéler qu’elle était malade et qu’elle avait pris du poids à cause de son traitement.