Top Chef : Stéphane Rotenberg parle d'une nouvelle saison en 2015

Top Chef : Stéphane Rotenberg parle d'une nouvelle saison en 2015
Top Chef : Stéphane Rotenberg parle d'une nouvelle saison en 2015
Même si les audiences de « Top Chef » ne sont plus ce qu’elles étaient, une saison serait bien d’actualité en 2015 sur M6. Du moins, si l’on en croit Stéphane Rotenberg qui est très confiant à ce sujet.
A lire aussi

Malgré des audiences plus que jamais en souffrance, l’émission culinaire « Top Chef » devrait être de retour en 2015 sur M6. C’est du moins l’avis de Stéphane Rotenberg qui en assure l’animation. Malgré tout, le concept bénéficiera sans doute d’un sérieux lifting pour répondre aux critiques et aux demandes des téléspectateurs.

« Je pense que ce serait très, très peu probable que "Top Chef" s'arrête. Je ne veux pas nous porter la poisse mais ce sont des scores qui justifient très largement une re-signature », indique Stéphane Rotenberg à nos confrères de Puremédias. Une excellente nouvelle donc pour les nombreux fans du concours culinaire dont la saison 2014 s’achève.

Pour mémoire, c’est le 21 avril prochain que se déroulera la grande finale de la saison 2014 de « Top Chef ». Une finale qui verra s’affronter deux anciens candidats (Pierre et Noémie), mais aussi un petit nouveau (Thibault). Selon les rumeurs, c’est le très doué Pierre qui devrait remporter le titre de gagnant, mais rien n’est encore joué.