Scandal : mort, bombe et fin explosive avant la saison 4 (spoilers)

Scandal : mort, bombe et fin explosive avant la saison 4 (spoilers)
Scandal : mort, bombe et fin explosive avant la saison 4 (spoilers)
Fin de la saison 3 de la série « Scandal » ce 18 avril aux Etats-Unis, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce final était très mouvementé pour Kerry Washington et les autres. Il ne reste désormais plus qu’à patienter jusqu’à la saison 4 !
A lire aussi
Taxi Brooklyn : mort, enlèvement et fin de saison explosive sur TF1 Replay
replay
Taxi Brooklyn : mort, enlèvement et fin de saison...

« Olivia Pope est une brillante spin doctor et lobbyste. Après avoir été parmi les proches collaborateurs du Candidat Fitz pendant sa campagne, et permis sa victoire; Olivia a quitté l'équipe entrante à la Maison Blanche pour fonder son cabinet de conseil. Son travail ? Régler les problèmes de ses clients, souvent des personnalités publiques, dont la carrière, voir la vie, est mise en danger par un Scandale sur le point d'éclater. »

Diffusée sur Canal + en France, la série « Scandal » avec Kerry Washington remporte un franc succès aux Etats-Unis où elle est proposée sur la chaîne ABC qui diffusait ce 17 avril le dernier épisode de la troisième saison de la série, à savoir l’épisode 18. Et comme on pouvait s’y attendre, cette fin de saison a été tout à fait explosive ! L’attente est désormais à son comble pour découvrir la suite des aventures d’Olivia Pope.

Malheureusement, pour le moment la chaîne américaine ABC n’a pas encore confirmé que la série « Scandal » aurait droit à une quatrième saison. Mais il n’y a pratiquement aucun doute à ce sujet tant les audiences sont bonnes. On retrouvera donc Olivia et les autres l’année prochaine dans de nouvelles aventures.

Ci-dessous, la vidéo promotionnelle du dernier épisode de la saison 3. Attention, spoilers.