L'oeuf ou la poule ? : 3 bonnes raisons de regarder l'émission d'Hanouna sur D8

L'oeuf ou la poule ? : 3 bonnes raisons de regarder l'émission d'Hanouna sur D8
L'oeuf ou la poule ? : 3 bonnes raisons de regarder l'émission d'Hanouna sur D8
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Cyril Hanouna propose aux téléspectateurs, pour la première fois vendredi 18 à 20h50 sur D8, de découvrir "L'oeuf ou la poule ?". Un nouveau divertissement concocté par l'animateur de "Touche pas à mon poste" et 3 bonnes raisons de regarder l'émission.
A lire aussi


L'oeuf ou la poule ? Question existentielle à laquelle Cyril Hanouna n'entend pas répondre mais qui fait office de nom pour la nouvelle émission proposée pour la première fois, ce vendredi à 20h50, par le trublion de D8. Terrafemina vous donne 3 bonnes raisons d'essayer ce nouveau divertissement made in Hanouna.

Un peu de "Burger quizz" dedans ?


L'émission se veut résolument ludique. Une compétition délirante autour d'un quizz mettant aux prises huit célébrités de tous âges et de tous horizons et mêlant images, happenings et questions décalées. Un peu à l'instar de feu Burger quizz sur Canal Plus.

La patte de Cyril Hanouna


Avec l'animateur de l'année 2013, selon GQ, délesté de chroniqueurs parfois lourds dans
TPMP, Cyril Hanouna aura tout loisirs de faire ce qu'il sait faire : divertir grâce à des questions existentielles comme « short ou bermuda, andouille ou andouillette ». « Autant vous dire qu'il va y avoir de la question et de la bonne », lâche l'animateur dans la bande-annonce du programme diffusée par D8.


Des célébrités là pour autre chose que de la promo


Las d'entendre les invités jaser sur leurs actualités respectives, à l'instar de ce qu'il se fait dans certains programmes ? L'oeuf ou la poule ? Donne à voir les invités sous un autre jour que celui de la sempiternelle promo. Au terme du « Combat de coqs », le grand gagnant sera dévoilé. Il désignera arbitrairement deux célébrités qui devront se soumettre à l'épreuve de « La poule mouillée », ça promet !