Grey's Anatomy Saison 9 : 3 bonnes raisons de regarder (spoilers)

Publié le Mercredi 23 Avril 2014
Grey's Anatomy Saison 9 : 3 bonnes raisons de regarder (spoilers)
Grey's Anatomy Saison 9 : 3 bonnes raisons de regarder (spoilers)
La célèbre série médicale « Grey’s Anatomy » revient sur TF1 le mercredi 23 avril à 20h55. La chaîne diffusera la neuvième saison de la fiction télévisée créée par Shonda Rhimes. Voici trois bonnes raisons de regarder cette saison inédite.
À lire aussi

Après le crash aérien qui a coûté la vie de Lexie Grey, la saison 8 du très populaire « Grey’s Anatomy » laissait les fans dans le doute. Alors que la dixième édition de la série crée par Shonda Rhimes arrive à sa fin aux Etats Unis, les fans français vont découvrir à partir du mercredi 23 avril 2014 la saison 9 de « Grey’s Anatomy ». Si vous hésitez encore à reprendre cette série médicale qui a déjà dépassé les 200 épisodes, voici trois bonnes raisons d’entamer cette saison inédite diffusée sur TF1.

1. Le « Seattle Grace Mercy West » n’est plus

Après le crash aérien, le célèbre hôpital de Seattle dans la série va connaître de nombreux bouleversements. A commencer par le nom : il s'intitulera dorénavant le « Grey-Sloan Memorial Hospital » en hommage aux disparus. Puis l’hôpital sera en faillite ce qui va entraîner d’autres changements importants : réduction de budget, nouvelle direction, fermeture de services…


2.
Le couple Carrie/Arizona remis en question

En plus des décès et autres séquelles, le crash aérien va notamment remettre en question le couple lesbien du feuilleton télévisé. Suite à une décision chirurgicale fatale à sa relation amoureuse, Callie Torres (jouée par Sara Ramirez) va devoir surmonter de nombreuses épreuves avec sa compagne Arizona. Le couple ne va cesser de battre de l’aile tout au long de cette saison. Va-t-il survivre ?


3.
Les adieux du Dr Glamour

Sortez vos mouchoirs ce soir. Le premier épisode de la saison 9 est l’un des plus émouvants de la saison, voire de la série entière. Le très sexy Mark Sloan va faire ses adieux dans un moment bouleversant. A ne manquer sous aucun prétexte surtout si l’on sait que le Dr Glamour ne sera pas le seul personnage central à quitter la série

Priscillia Mudiaki