Grey’s Anatomy Saison 9 : mort tragique et émotion à l’hôpital sur TF1 Replay

Grey’s Anatomy Saison 9 : mort tragique et émotion à l’hôpital sur TF1 Replay
Grey’s Anatomy Saison 9 : mort tragique et émotion à l’hôpital sur TF1 Replay
Que s’est-t-il passé après le terrible crash d’avion qui a coûté la vie à Lexie ? C’est dans le premier épisode de la neuvième saison que vous allez le découvrir. Un épisode qui devrait vous faire pleurer.
A lire aussi
Arrow : fin tragique et morts à gogo avant la saison 2 (TF1 Replay)
replay
Arrow : fin tragique et morts à gogo avant la saison 2...

« C’est un jour particulièrement difficile pour les médecins du Seattle Grace, qui se préparent à respecter la volonté de Mark et vont débrancher son assistance respiratoire en fin de journée. Meredith inspire la crainte aux nouveaux internes qui l’ont surnommée Médusa. Cristina a du mal à s’intégrer à l’équipe de la clinique Mayo, où elle travaille désormais. Alex décide de rester travailler au Seattle Grace pour empêcher le nouveau responsable du service pédiatrique d’abandonner son programme en faveur des orphelins d’Afrique. »

Après des mois et des mois de patience, c’est enfin ce 23 avril que TF1 a diffusé le début de la neuvième saison de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Un début de saison très émouvant, marqué par la mort de Mark Sloan, des suites de ses blessures après le crash d’avion. Un moment difficile pour les fans.

Comme toujours, il est possible de suivre tous les épisodes inédits de cette saison 9 en replay sur le site de TF1. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le premier épisode de la saison dans son intégralité. Il est intitulé « Tout ce qu’on a perdu ». Rappelons par ailleurs qu’actuellement c’est la dixième saison de la série qui est diffusée aux Etats-Unis et qu’une saison 11 est d’ores et déjà prévue.