Bachelor 2014 : Martika rêve des Anges de la téléréalité avec Tiago

Bachelor 2014 : Martika rêve des Anges de la téléréalité avec Tiago
Bachelor 2014 : Martika rêve des Anges de la téléréalité avec Tiago
Dans cette photo : Tiago
Après avoir eu le cœur brisé par Paul durant la saison 2014 de « Bachelor » sur NT1, Martika a finalement retrouvé l’amour dans les bras du jeune Tiago.
A lire aussi

Larguée par Paul devant des milliers de téléspectateurs, Martika a été très déçue par le comportement du beau célibataire de NT1 qui a préféré garder à ses côtés la douce Alix et la pétillante Elodie. Une décision que Martika n’a pas comprise. Heureusement pour elle, elle est en couple depuis le mois de septembre dernier avec un jeune homme prénommé Tiago auquel elle est très attachée, comme elle le confie à Téléstar.

« Il est jeune, il n’a que 19 ans. Mais je n’ai jamais ressenti ça avant. Quand je le regarde, je sais qu’on se comprend. Il est d’origine portugaise, très famille, très macho et très jaloux. Il peut sortir avec ses amis mais pas moi ! »

Si elle rêve d’être comédienne, la belle brunette n’aurait pas encore reçu de propositions, mais Martika a tout de même un rêve : participer aux « Anges de la téléréalité » sur NRJ12. Et tant qu’à faire, si elle pouvait y aller avec son chéri !

« J’aimerais être comédienne ou animatrice, mais je n’ai pas reçu de propositions. Participer aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12, ça me plairait. J’ai déjà passé le casting deux fois… Mais maintenant que je suis en couple avec Tiago, et qu’il est jaloux, j’aimerais autant faire l’émission avec lui. »

À propos
Tiago