Christophe Dechavanne est agacé par Cyril Hanouna

Christophe Dechavanne est agacé par Cyril Hanouna
Christophe Dechavanne est agacé par Cyril Hanouna
Dans cette photo : Christophe Dechavanne
Décidément, Cyril Hanouna et ses compères ont le don pour s’attirer les foudres des autres acteurs du PAF. Ce week-end, c’est Christophe Dechavanne qui s’est dit agacé par l’émission Touche pas à mon poste.
A lire aussi

Une chose est sûre : Cyril Hanouna et sa bande de gais lurons chroniqueurs dans Touche pas à mon poste ne se font pas que des amis. Régulièrement critiqués, cette fois-ci ils se sont fait alpaguer par l’animateur Christophe Dechavanne, qui n’a pas hésité à dire ouvertement ce qu’il pensait des émissions comme Touche pas à mon poste et des gens qui les animent.  « Ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres (...) Ils m'ont souvent roulé dans la farine, pour être poli, en parlant de moi dans ma vie privée... Il n'y a pas eu de clash, mais ils ont très, très mal parlé de moi en disant que, dans la vie privée, j'étais un être odieux », a-t-il confié ce week-end face aux caméras de la chaîne belge RTBF.

>> Salut les Terriens : Cyril Hanouna, l’homme à tout faire de D8 <<

Une attaque qui n’est pas passée inaperçue par Cyril Hanouna, qui a immédiatement réagi sur le plateau de son émission.« Je le sens un petit peu nerveux en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a, ça me fait de la peine pour lui », a commenté l’animateur. « J'ai plus de la peine que de l'énervement. Nous on est juste une émission, je crois qu'il n'a pas compris le concept. Il faut qu'il revoit l'émission et qu'il réfléchisse au concept », a-t-il lancé. Quelques heure plus tard, Christophe Dechavanne réagissait à cette pique en postant un message sur Twitter : « #rtbf un jeu pour découvrir qq un grimé. Un jeu donc. J'en déconne et Hanouna me dit "nerveux". Ils vont finir par me faire rire en vrai ». Ambiance.

>> 'Au suivant' : Christophe Dechavanne bientôt aux commandes d’un nouveau jeu sur TF1 <<