Qui veut épouser mon fils : Francine et Florian font le buzz (Vidéo)

Qui veut épouser mon fils : Francine et Florian font le buzz (Vidéo)
Qui veut épouser mon fils : Francine et Florian font le buzz (Vidéo)
Elles sont de retour, les mères les plus « what the fuck » du petit écran vont de nouveau tenter de trouver une copine à leur fils sur TF1. La saison 3 de « Qui veut épouser mon fils » démarre sur les chapeaux de roues avec Francine et Florian !
A lire aussi
Son fils harcelé pour avoir porté du vernis : un papa dénonce la "masculinité toxique"
News essentielles
Son fils harcelé pour avoir porté du vernis : un papa...

Après deux saisons totalement délirantes qui vont vu Giuseppe et sa mère fantasque devenir aussi célèbre que Nabilla et Loana, « Qui veut épouser mon fils » revient dès ce soir sur TF1. Quatre nouveaux binômes vont animer nos vendredis soir avec leur quête aussi désespérée qu’hilarante : trouver l’amour, le vrai. Véronique, Corinne, Elise, et Francine ne vont pas lésiner sur les grands moyens pour trouver une femme à leurs fils Jacky, Steven, Thierry et Florian.

>> Qui veut épouser mon fils 2014 : qui sont les candidats ? <<

Pour nous faire patienter, TF1 a diffusé une vidéo de l’un des duos qui pourrait bien concurrencer Jacky et Véronique sur l’échelle du burlesque.   Francine et Florian forment un duo très soudé. Très croyante, Francine recherche une belle-fille ayant la foi et qui sera capable de transmettre ses valeurs à son fils qui se détourne trop de la religion. Son fils vit « dans le péché » elle en est persuadée. A coup de versets de la Bible, Francine devrait s’attirer les moqueries des téléspectateurs et des twittos mais qu’importe, on ne badine pas avec la morale !

Dans l'actu
TF1