Indila : les concerts ce n'est pas pour tout de suite

Indila : les concerts ce n'est pas pour tout de suite
Indila : les concerts ce n'est pas pour tout de suite
La charmante et envoûtante chanteuse Indila a d’ores et déjà séduit le public français avec son titre « Dernière danse ». Celle que l’on considère déjà comme la révélation de l’année ne va pourtant pas tout de suite se lancer sur scène, préférant prendre son temps.
A lire aussi
Kate Barry : Jane Birkin annule ses concerts suite à la mort de sa fille
musique
Kate Barry : Jane Birkin annule ses concerts suite à la...

Elle est très discrète et nourrit jalousement son jardin secret : on ne connait pas son âge, elle ne parle que très peu de son parcours musical et de ses origines, et pourtant, Indila est la révélation musicale du début de l’année. Avec son album Mini World, sorti le 24 février dernier, elle a su séduire le public français, et son titre Dernière danse a tout simplement explosé les audiences sur Youtube avec à l’heure actuelle plus de 53 millions de vues. Avec sa voix unique et envoutante, Indila s’est imposée dans les charts et connaît une notoriété toute neuve. Elle le confie d’ailleurs dans une interview à Télé Star : « C’est très nouveau pour moi. J’ai toujours l’impression d’être dans un rêve où je chante et où les gens aiment la musique. Pour essayer de garder un équilibre, je reste beaucoup avec mes proches dans ce que j’appelle mon «Mini World ». Et je travaille pour ne pas attraper la grosse tête ».

>> Indila : qui est la nouvelle star de la world music à la française ? <<

La chanteuse préfère ainsi prendre son temps. Quand on lui demande quand elle compte partir à la rencontre de ses fans lors d’une tournée, elle répond : « J’adorerais, vraiment ! Mais je préfère prendre mon temps pour faire les choses bien. La conception de mon album Mini World aurait pu aller beaucoup plus vite, mais j’ai mis trois ans pour l’enregistrer et fournir un travail de qualité ». Pas de concert donc pour l’heure, mais gageons que celle qui se définit comme « une enfant du monde » n’attendra pas trop longtemps pour parcourir les routes et aller à la rencontre de ceux qui chantent à tue-tête ses morceaux.

>> Stromae & Indila : ils en feraient un joli couple ! <<