The Voice : Olympe et Jenifer sont toujours proches

The Voice : Olympe et Jenifer sont toujours proches
The Voice : Olympe et Jenifer sont toujours proches
Finaliste de The Voice 2, Olympe sort ce lundi son deuxième album, « Une vie par jour ». L’occasion pour lui de revenir sur son aventure dans l’émission de TF1 et de parler de ses relations avec Jenifer, son ancienne coach.
A lire aussi

Olympe n’a pas chômé depuis sa place de finaliste dans The Voice 2 : après la sortie d’un album de reprises en 2013, regroupant les morceaux qu'il a interprétés lors de l’émission de TF1, il a participé à la compilation « We Love Disney » en y interprétant un duo avec la chanteuse Joyce Jonathan. Ce lundi 28 avril, il lance son deuxième album, « Une vie par jour », sur lequel il a collaboré avec notamment les artistes Zaho et Emmanuel Moire. « Ma vie a beaucoup changé depuis un an et demi et j'ai l'impression de vivre une vie tous les jours. C'est épuisant mais je découvre plein de choses donc c'est génial. Je suis quelqu'un qui aime bien vivre chaque jour comme le dernier donc "Une vie par jour", ça me correspondait bien et c'était aussi le titre d'une chanson », explique-t-il dans une interview à PureBreak. Le chanteur confie par ailleurs suivre avec beaucoup d’intérêt la saison 3 de The Voice.

>> The Voice 2014 : les salaires (très inégaux) de Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny révélés <<

« J'avais un chouchou dans la compétition, Mélissa Bon, mais elle a été éliminée aux épreuves ultimes donc j'étais triste. J'aime beaucoup aussi Maximilien et Manon », commente-t-il. Et il l’assure, malgré la présence de Mika dans le jury de cette année, s’il avait eu le choix, il n’aurait pas hésité à rejoindre une fois encore l’équipe de Jenifer, sa coach lors de la saison 2.  « Je trouvais que c'était une bonne chose son arrivée, un peu de fraîcheur dans le programme. Mais j'aurais choisi Jenifer quand même ! », affirme-t-il.

>> Jenifer enceinte : la chanteuse se confie sur sa grossesse et son bébé <<

« J'aime bien ce côté féminin puis je la trouve aussi très fraîche. Elle m'a inspiré beaucoup de choses. Pourtant, mon choix ne se serait pas forcément porté sur elle. Mais quand elle a ouvert la bouche et qu'elle m'a parlée, je me suis dit : "Bon, c'est bon. Je vais avec elle". », raconte-t-il. Et d’ailleurs, Olympe confie qu’il n’a pas perdu le lien avec la chanteuse. « On s'envoie des SMS et on essaie de se voir. Là, ça fait un petit moment qu'on s'est vus parce qu'il y a la nouvelle saison mais j'ai eu un SMS d'elle la semaine dernière. » Jenifer reste fidèle à ses talents et ces derniers le lui rendent bien.

>> The Voice 2014 : Olympe de retour sur TF1 avec sa chanson ‘C’est facile’ <<