Gagnante Bachelor 2014 : Alix et Elodie ne sont pas copines

Publié le Lundi 28 Avril 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Gagnante Bachelor 2014 : Alix et Elodie ne sont pas copines
Gagnante Bachelor 2014 : Alix et Elodie ne sont pas copines
Tandis que la grande finale de « Bachelor 2014 » se déroule ce 28 avril, les deux candidates en compétition ne sont pas de grandes amies. Alix s’est confiée au sujet de ses relations avec Elodie.
À lire aussi

Après plusieurs semaines de diffusion, c’est ce 28 avril que se déroule la grande finale de l’émission « Bachelor 2014 » (finale tournée il y a environ un an). Une finale qui opposera la douce Alix et la pétillante Elodie, deux jeunes femmes très différentes, mais aussi très amoureuses de Paul.



>> Bachelor 2014 : Alix, la gagnante aurait couché avec Paul <<

Même si elles n’étaient pas très proches durant le tournage de l’émission de NT1, Alix et Elodie sont restées en contact. Mais les finalistes qui ont tapé dans l’œil de Paul ne sont pas copines pour autant.

« On est en contact mais je ne pense pas qu'on puisse devenir un jour grandes copines ! J'apprécie toutefois ses qualités et cela me ferait même plaisir de passer une soirée avec elle. »



>> Bachelor 2014 : Elodie Benzerti, grande perdante dans le cœur de Paul ? <<

Fort heureusement pour Elodie, malgré toutes les méchancetés que la jeune femme a balancé sur Alix, cette dernière ne lui en veut pas du tout et a déjà tourné la page.

« Je ne lui en veux pas du tout, elle est comme elle est. Elle a peut-être été très peste sur le moment car les circonstances font que cette aventure n'est pas toujours facile à vivre. Mais c'est vrai que dans ses propos, je ne pensais pas qu'elle était allée aussi loin. Ce n'est pas parce que je suis discrète que je suis coincée ! Et ses réflexions sur mon physique m'ont un peu blessée », explique Alix au magazine Public.


Rappelons que selon les rumeurs, c'est Alix qui devrait finir en couple avec le beau Paul. Les amoureux seraient d'ailleurs toujours ensemble aujourd'hui.