MotoGP : Marion Jollès présentera le Grand Prix sur NT1

MotoGP : Marion Jollès présentera le Grand Prix sur NT1
MotoGP : Marion Jollès présentera le Grand Prix sur NT1
Dans cette photo : Marion Jollès
Marion Jollès va revenir à ses premières amours : les sports mécaniques. L'ancienne coanimatrice d'Automoto sur TF1, animera le Grand Prix de France de MotoGP retransmis, en direct, le 18 mai sur NT1.
A lire aussi
Le Prix de l'Action Entreprise et Diversités récompense 7 grands groupes
entreprise
Le Prix de l'Action Entreprise et Diversités récompense 7...


Une bonne nouvelle pour les amateurs de compétitions de deux-roues. Le Grand Prix de France de MotoGP sera diffusé, en clair, le 18 mai et en direct sur NT1, depuis le circuit du Mans (Sarthe). Un événement pour la chaîne de la TNT qui avait réussi à attirer plus de 500 000 téléspectateurs, l'an passé, en diffusant le Grand Prix 2013.

De "Confessions intimes" à la moto


C'est Marion Jollès qui sera chargée de piloter cette édition 2014. La présentatrice de Confessions intimes sur TF1 revient ainsi au monde des sports mécaniques qui l'avait fait connaître sur le petit-écran. En effet, l'épouse du pilote de F1, Romain Grosjean, avait fait ses débuts dans l'émission Automoto avant de coanimer l'émission F1 à la Une avant chaque départ de Grand Prix, avant que Canal Plus ne rachète les droits de diffusion de la Formule 1.

La jeune femme sera dès 13h30 sur l'antenne de NT1, aux commandes d'une émission spéciale, 30 minutes avant le départ de la course. Depuis la grille de départ, elle recueillera les réactions de différents pilotes et des invités.

À propos
Marion Jollès