"The Voice" : Enora Malagré "choquée" par le salaire des membres du jury

Publié le Mardi 29 Avril 2014
"The Voice" : Enora Malagré "choquée" par le salaire des membres du jury
"The Voice" : Enora Malagré "choquée" par le salaire des membres du jury
Quelques jours après la révélation du magazine « Public » concernant les salaires astronomiques touchés par les quatre jurés de « The Voice », la stupéfaction est à la hauteur des sommes dépensées par TF1. Lundi, sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », Enora Malagré s’est ainsi dite « choquée » par les cachets perçus par Mika, Florent pagny, Jenifer et Garou.
À lire aussi


La semaine dernière, le magazine « Public » révélait le salaire des membres du jury de « The Voice ». On apprenait ainsi que la star internationale Mika toucherait 900 000 euros (hors repas et frais de déplacement) pour sa participation à cette troisième saison du télé-crochet. Florent Pagny, l'aîné de la bande, gagnerait 800 000 euros tandis que Jenifer et Garou fermeraient la marche avec respectivement 500 000 et 450 000 euros. Une information qui n'est pas passé inaperçue et qui a largement été débattue par les chroniqueurs de « Touche pas à mon Poste ».

« La différence de salaire va créer des tensions »

Ainsi, Enora Malagré n'a pas caché sa stupéfaction face à l'importance de ces sommes. « Je trouve ça absolument scandaleux de gagner des sommes astronomiques pour être là, quelques mois par an à la télévision française. Là, vraiment, je suis choquée, je suis choquée », a-t-elle lâché sur le plateau de D8. Et d'ajouter : « Quant à la différence de salaire, je peux vous dire qu'à mon avis, les connaissant tous les quatre, ça va créer des tensions, c'est sûr et certain. Florent Pagny, ça ne va pas passer. » Un point de vue partagé par son acolyte Cyril Hanouna. « Il y a les montants qui sont énormes. Je ne pensais pas du tout que c'était autant payé The Voice, et il y a aussi la différence avec Garou et Jenifer qui est quand même énorme. Je pense que ça va créer des tensions mais on verra », a-t-il lui aussi prédit. Affaire à suivre…